Boolbi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boolbi

Boolbi Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablozada




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!! Empty
MessageSujet: Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!!   Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:38

Ma candidature :

Sommaire:

1. Irl/In game.

2. Qu'apporterais-je au serveur ?

3. Pourquoi moi et pas un autre ?

4. Quelles sont mes motivations ?

5. Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

6. Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Administrateurs ?


7. Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?

8. Comment est mon caractère ?

9. Mon horaire.

Irl/In game

Bonjour, je m'appelle Ayman et j'ai 16 ans. J'habite dans Oujda (Maroc). Je suis étudiant en informatique et je suis un joueur de WOW et de Dofus.

J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveurs privés de Wow, dofus et metin2 et pourquoi j'ai changé de serveur ... Il a malheureusement fermé ! J'ai fait un petit serveur dofus, mais travailler tout seul ce n'est pas très amusant, alors je voudrais vous rejoindre en temp que Modérateur. Mon activité s'est arrêté après la mise à jour 2.0.
Je suis une personne relativement disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente, mais il m'est impossible d'organiser une fiche horaire.

En ce qui concerne, qui je suis.
J'aime le sport, et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de
combat. Aimant voyager, mon rêve est de voir tous les paysages du monde. *Je voyage souvent l'été.

Qu'apporterais-je au serveur ?

Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain !

Pourquoi moi et pas un autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois pensé et agir, ainsi que prendre des initiatives et qui à le goût dela chose bien faite.
J'ai un esprit pratique, logique.
Je suis prêt a répondre a vos questions mes temps que vous restez polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Quelles sont mes motivations ?

Rendre le jeu le plus agréable possible et animé ce défunt monde des Douzes !
J'ai envie de mettre ma créativité à l'oeuvre pour les joueurs et faire de ce serveur quelque chose d'unique, que ce soit d'animer, de modérer, de faire de Legend-Project un serveur unique ou tous seras stable, design et animé. Je souhaite aussi vous aider pour mon plaisir (bah oui travailler comme un dingue pour voir une communauté énorme et propice me procure beaucoup de plaisir).

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis Modérateur, je ne suis pas joueur.
Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelques fois, ce nombre de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider les autres.
Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un temps d'aide aux joueurs.

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Administrateurs ?

Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vue en en relevant le paradoxe.
Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait.
Un Modérateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?

Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions.
Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui : faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

Comment est mon caractère ?

Je suis quelqu'un de posé, un peu trop parleur, mais qui sait soigner son écriture au mieux qu'il peut.
Parfois un poil trop stricte, car très perfectionniste j'aime que les choses sois bien faites. Pour les autres je vous laisserez les découvrir au fil du temps sur le serveur.

Mon horaire :


Mon horaire est indéterminé, je suis en vacances jusqu'au 11 janvier.

cordialement,
Ayman


Ps : si vous trouvez quelque chose à changer ou améliorer mettez un commentaire s'il vous plaît.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablozada




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!! Empty
MessageSujet: Problem Connexion   Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:42

ET un Peux d'aide Svp it marche pas (Page toute blande) peux pas créé compte pour se connecter Dofus pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2011

Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!! Empty
MessageSujet: Re: Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!!   Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:58

Votre Candidature Et bien Faite Elle et Bien présenter Beaucoup de travaille Poure la faire Donc Vous S'aite Prit Avec grant Plaisire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://boolbi.forumgratuit.org
Diablozada




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!! Empty
MessageSujet: Remercimment!   Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:22

Mrc a vous Je m'Appel Bad-Girl Sur hamachi ^^ Vous Avez Un Petit problem au sit Sa marche pas pour moi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2011

Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!! Empty
MessageSujet: piou   Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!! Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:14

# Combat

[2,-20] droite
[3,-20] droite
[4,-20] droite
[5,-20] droite
[6,-20] bas
[6,-19] gauche
[5,-19] gauche
[4,-19] gauche
[3,-19] gauche
[2,-19] haut

# Banque

# Sortie de la banque
38276616 cell,424

# Retour depuis la banque
2320 haut passe
[4,-17] haut passe
[4,-18] haut passe

# Cette ligne indique que toute les lignes suivantes seront pour la banque

!Banque

# Il faut ensuite réécrire absolument toute les cartes jusqu'à la banque.

# Trajet depuis la zone de combat

[2,-20] droite
[3,-20] droite
[4,-20] bas
[5,-20] gauche
[6,-20] gauche
[6,-19] gauche
[5,-19] gauche
[3,-19] droite
[2,-19] droite

# trajet depuis zaap
[4,-19] bas
[4,-18] bas
[4,-17] bas

# Utilisation de la banque
# Ce code n'est valable que pour la banque d'astrub !

2320 porte
38276616 banque

KIKB3C-CWZT5F-X0R7BE

Revenir en haut Aller en bas
https://boolbi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!! Empty
MessageSujet: Re: Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!!   Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condida Pour Mj/Modo A ne pas manquéé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boolbi :: Recrutement Mj on-
Sauter vers: